La catapulte aux oiseaux


Angry Birds a déjà conquis son public sur iPhone, le voici dans sa version Android, tout aussi convaincante et surtoutgratuite, grâce à la publicité. Magnifique!

Angry Birds est un jeu qui se prend en main en un claquement de doigts. Vous contrôlez l'angle et la force d'un lance-pierre dans lequel se logent de gros oiseaux rouges, jaunes, bleus ou blancs. Objectif: les catapulter sur le camp des cochons verts pour détruire l'abri de cette vermine qui a volé les oeufs du poulailler.

Le jeu Angry Birds propose plus de 200 niveaux tous différents qui se compliquent petit à petit. Plus vous progressez, plus vous obtenez des tirs d'oiseaux spéciaux, comme par exemple celui qui se divise en trois en plein air ou celui qui dépose une bombe.

Pour vous aider, la manipulation de chaque nouvel oiseau est accompagné d'indications à l'écran. La trajectoire du précédent volatile envoyé dans le décor reste apparente sous la forme de pointillés. Idéal pour ajuster le tir.

Angry Birds gratuit sur Android, c'est l'assurance d'un jeu amusant, constructif (ou destructif, au choix) et très bien réalisé. Rien à redire. A ne pas surtout pas rater!