Contactez-Nous

Nous restons à votre entière disposition pour vous assister.

Votre satisfaction étant notre objectif majeur, nous faisons tout notre possible pour répondre à vos questions dans les meilleurs délais.

Si vous avez des demandes, commentaires ou suggestions, veuillez nous contacter sans hésiter.

Service après-vente :

Pour toute question concernant l’état de votre commande et le service après-vente, veuillez consultez Mes commandes et cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez obtenir de l’assistance. Sur cette page, vous pouvez consulter le détail de vos commandes, vérifier leur état, modifier l’adresse de livraison, voir les informations de paiement, demander le remboursement, annuler la commande ou soumettre une question au Service clients.

Service avant-vente :

Besoin de plus de renseignements avant d'acheter ? Accédez au live chat en ligne et soumettez votre question avant-vente.

Dans le menu Besoin d'aide, vous pouvez suivre et mettre à jour toutes vos questions posées.


Email

Contactez-nous par email: support@esphere.fr

TELEPHONE

N'hésitez pas à nous appeler pour obtenir une réponse ou un renseignement à propos d'une commande ou d'une livraison.

Nous sommes disponibles du lundi au dimanche de 8h à 23h (GMT-1)

Téléphone: +33-970-406-555

Adresse

QianQi InfoTech Co. Ltd. (Address:Room3462,Building No.3,Songhuajiang Road 2539, Hongkou Area, Shanghai, China)